Forum de la guilde
// INSCRIPTION //

1 ) Cliquez sur s'enregistrer

2 ) Accepter le règlement.

3 ) Mettre votre login/mail/mdp.

4 ) Validation du mail dans votre boite de messagerie.

5 ) Authentification forum vous êtes connectés.
Forum de la guilde
// INSCRIPTION //

1 ) Cliquez sur s'enregistrer

2 ) Accepter le règlement.

3 ) Mettre votre login/mail/mdp.

4 ) Validation du mail dans votre boite de messagerie.

5 ) Authentification forum vous êtes connectés.
Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My life by like => frode :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frode
Membres
Frode


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

voila pendant les grandes vacances 2007 un pote m'as initié a dofus sur le serveur maimane , je commençais donc un petit sacrieur , qui m'as treès vite gonflé , au debut ce jeu ne me portait aucun interet suite au jour où j'appris que mon frère de 29 ans jouait a dofus , ce fut pour moi un soulagement d'avoir quelqun qui m'aiderais vraiment ....

Je vut par la suite qu'il étais sur rushu , je n'hésita point , et tout de suite me créa mon 2eme personnage crée en 1er : Frodejuju alors un cra tres mal bousté comme le sacrieur ( et oui on est tous passé par là hein farao )

Je decouvrais donc ce serveur que j'aimais bien je rencontrais certaine personne gentilles avec qui j'eùt xp nombreuses fois et des potes de bahut vinrent a leurs tour pour se faire de l'xp de level 40 et 50

J me trouvais beaucoup plus fort , Puis c'est là que j'ai commencé a vraiment aimer dofus par ce rollplay etc.... qui m'envouta je jouas donc toujours en rivalité a cette époque là avec mon meilleur amie enculus( ptite note actuellement mon meilleur , c resistant lol! ) , on montait tout le temps sans arret avec 1level de différence on y pouait rien on a tjrs été ami et rival en même temps , c'est bizarre non ^^?

Suite a son lvl 76 et moi 74 il se fit hacker par un amie de sa vie IRL deçut de ne plus avoir de concurrence je fit un feca en même temps que son nouveau perso cra enculus-revien et là je monta de niveau ters facilment je passa lvl 100 en 3 mois et se fut la course je rencontra beaucoup d'amie a qui je doit beaucoup maintenant je suis level 160 et j'aime me spotes IG

bye all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naroj
Membres
Naroj


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai

My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: Re: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

j'ai pleuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeinfluence.forumactif.org/index.htm
birkutt
Membres
birkutt


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: Re: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:42

Lol pas mal la vie =D life of frode super =)
Revenir en haut Aller en bas
Frode
Membres
Frode


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: Re: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

et petite note a mon lvl 68 "immortal-shields" M'avait hacké ce qui m'as fait arreter dofus 1 mois puis nj'ai repris et maintenant seule babouu a mon compte car j'ai extremement confiance en elle =)
Revenir en haut Aller en bas
indaface
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: Re: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:05

La confiance c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life by like => frode :) Empty
MessageSujet: Re: My life by like => frode :)   My life by like => frode :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My life by like => frode :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Frode
» Metier frode , j'ai plusieurs perso ..
» My life of birkutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: RP :: Roleplay-
Sauter vers: