Forum de la guilde
// INSCRIPTION //

1 ) Cliquez sur s'enregistrer

2 ) Accepter le règlement.

3 ) Mettre votre login/mail/mdp.

4 ) Validation du mail dans votre boite de messagerie.

5 ) Authentification forum vous êtes connectés.
Forum de la guilde
// INSCRIPTION //

1 ) Cliquez sur s'enregistrer

2 ) Accepter le règlement.

3 ) Mettre votre login/mail/mdp.

4 ) Validation du mail dans votre boite de messagerie.

5 ) Authentification forum vous êtes connectés.
Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 XP pour la guilde

Aller en bas 
+2
Almenia
Autasa-Lord
6 participants
AuteurMessage
Autasa-Lord
Membres
Autasa-Lord


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

Bon me revoila encore plus chiant que d'abitude....c'est juste pour évoqué une idée qui m'est passé par la tete et qui me semble interressante apres ca sera a vous de voir....

Donc un week end par mois ou un jour par mois, je serais pour que l'on mette, biensur tout le monde, notre xp guilde a100%... Ca donera un boost a votre xp de guilde, sa améliorera la vision que la meneuse et ses bras droit auront de vous, et enfin , sa montrera votre engagement pour la guilde !!!!

Gros bisous et commentez, réagisséé
Revenir en haut Aller en bas
Almenia
Membres
Almenia


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Avignon

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:14

Une sorte de journée de solidarité ? lol

Moi perso je ne veux pas trop imposer une journée si quelqu'un souhaite donner 100% sur une journée il faut que ce soit par choix volontaire et non imposé sinon les gens ce jours là ferons du drop ou autre pour ne pas fournir l'xp ou alors quitterons la guilde chose que je pourrai comprendre.

L'idée es sympa mais a organiser differement je pense.

Ce n'es que mon opinion ^^

Alme.
Revenir en haut Aller en bas
Xanou
Admin
Xanou


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Lens

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:56

Assez risqué comme idée du moins dans le principe comme l'expose Autasa.
C'est sur que les gens iront droppé ou encore même quitter la guilde j'en suis presque convaincu.

Peut être pas forcément une journée après tu peut faire sa sur un donjon etc l'idée et que nous soyons réuni dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeinfluence.forumactif.org
Almenia
Membres
Almenia


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : Avignon

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:26

Je pense que l'xp guilde peut etre gagné simplement on organisant journée ou soirée aggro perco car l'xp gagné reviens directement a la guilde et en plus ca nous permet de gagner des drops ^^

Pour ca faut attaquer de bonnes guildes d'ou l'interet de TS ( teamscript ) voir sujet associée ^^

Alme.
Revenir en haut Aller en bas
Autasa-Lord
Membres
Autasa-Lord


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

OkOK :'( nan mais cest vrai quand y reflechissant un peu c'est un peu risqué car beaucoup de membres ne seront pas d'acccord principalement les gens peuvvent xp que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Frode
Membres
Frode


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

Moi je suit d'accord mais seulement 1 jours du mois de solidarité massive de la guilde sa mais apres des gens veulent monter de niveaux etc ... je suis pour cette instauration ou sinon xanou ou alm pourrait proposer aux membres qui n'xp pas se mettent a 90% guilde , j'xp pas souvent en cmoment ou j'xp ma monture et là pour ma vidéo j'vais xp 165 mais sa ne me pose pas de problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naroj
Membres
Naroj


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:46

moi je suis d'accord mais plustot par exemple les dj en guilde certains dj on ce mets a 90% guilde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeinfluence.forumactif.org/index.htm
zepto
Membres
zepto


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:48

Oui sa fera monter le lvl de la guilde et la puissance des nos perco et plus il y a des monde plus ses sympa a faire ppaske seul ses un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: XP pour la guilde   XP pour la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Guilde
» Eventuelle vidéo presentative de la guilde
» Vote 2 pour election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: Vie de la guilde :: Des idées ?-
Sauter vers: